association chat'perlipopette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

GULLY Fou du roi

+5
chatperlipopette
sigrid
clairette
Admin
corinne27
9 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty GULLY Fou du roi

Message par corinne27 Mer 22 Jan - 9:06




Nom: Gully  
Type: Européen  
Sexe: Mâle  
Âge: 21/06/2011  
N° puce: 250268710161131  
Compatible: chiens/ chats/ enfants/ lapin  
FRAIS D'ADOPTION : DON LIBRE




 
Gully mâle de 5 ans. Gully est un loulou timide avec les humains chaque jour il nous dévoile un peu plus son caractère et nous accorde sa confiance petit a petit. Il est ok chat/chien/enfants et lapin, le fait d'avoir un compagnon de jeux serait le top pour Gully qui adore faire des parties de jeux!  
Il commence a se laisser caresser de temps en temps.  
si Vous avez un coup de coeur pour lui n'hésitez pas a nous poser des questions, nous sommes la pour y répondre    
Visible à Valence ( 26 ).  
Gully est vacciné, castré, identifié, testé fiv et felv négatif, vermifugé et déparasité.


gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-4-38488b5
gully - GULLY Fou du roi Dscf2251-37eae99.jpg-37f769e
gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-10-397da1c
gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-24-38e05e0
gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-41-38e59e1


Dernière édition par corinne27 le Jeu 12 Fév - 10:40, édité 1 fois
corinne27
corinne27
Admin

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par corinne27 Mer 22 Jan - 9:16

Alors voila pour les futurs adoptants qui seraient intéressés par Gully je tente aussi pour Sacha, je vous explique...
Sacha et Gully sont très très proches l'un de l'autre et ce serait super pour les deux asticots s'ils pouvaient se retrouver ensemble dans leur futur famille.
je précise que l'adoption peut se faire séparément!! Mais je mets un petit mot des fois qu'une famille généreuse aurait la possibilité d'adopter les deux loulous ensemble.

gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-5-3abf3eegully - GULLY Fou du roi Sans-titre-6-3abf3f7gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-4-3abf40a

Gully va très bien, il continue sa petite vie, j'ai pu le caresser avant hier il avait l'air d’apprécier. Il suit de plus en plus Sachou ce qui fait qu'il est de plus en plus présent avec nous. Il adorerait faire son quatre heure avec les ratous mais se contente de jouer avec a travers la vitre. Sinon avec le lapin il l'accepte totalement donc pas de soucis Gully est plutôt cool avec tout nouveau venu temps que ca ne lui fait pas de mal.
Oui c'est sur mais notre Gully n'est pas difficile est a un énorme potentiel pour s'adapter a toutes les situations.

Gully commence a dormir avec sa FA. Pour le moment c'est juste 1h ou 2 mais avec le temps je suis sur qu'il va passé la nuit avec eux, de la patience il lui faut au pépère!

gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-6-3af8f06gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-7-3af8f0egully - GULLY Fou du roi Sans-titre-5-3af8f10gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-7-3b06733


Quand on vous dit qu'ils sont inséparables... Même pour boire!
gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-1-3b4479b

gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-11-3b70ff7gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-12-3b71003gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-3-3b78c5a
Ca fait plaisir en tout cas de l'avoir autant parmi nous le mister Gully! Et ma fille a aussi pu l'approcher, il lui a senti le bout des doigts alors que c'est elle qui est allée vers lui! et il a même pas eu peur trop top!
corinne27
corinne27
Admin

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par corinne27 Mer 22 Jan - 9:22

GULLY a plein de trésors à dévoiler encore.

gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-1-3b9fe5c.jpggully - GULLY Fou du roi Sans-titre-2-3b9fe6bgully - GULLY Fou du roi Sans-titre-4-3bb3871gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-7-3bc8241

Un petit mot de sa FA:
"Et bien je vois mon Gully sur son arbre, je décide donc de tenter une approche!
1er approche ==> quelques caresses puis il tente de fuir et a son regard inquiet du coup je me recule et m'assoie sur mon lit en continuant a lui parler. Il fait 2-3 pas et retourne se coucher au même endroit. je me lève et tente une deuxième approche.
2e approche ==> Je me lève me dirige vers lui il reprend son regard inquiet mais accepte mes caresses, j'ai donc pu le caresser plusieurs minutes et la... il s'endormait sous mes caresses
Bon moindre bruit il ouvrait grand les yeux mais je l'ai trouvé super détendu! Inquiet mais détendu pour finir par fermer petit a petit les yeux!
Il n'a pas fuit c'est moi qui est fini par lui dire tu a fait de gros efforts donc je te laisse tranquille tu vois je te fais pas de mal, il n'a pas bougé et fait dodo."

"Je viens de passer quelques minutes a caresser Gully qui était couché sur mon meuble!
Il a fini par fermer ses petits yeux pas de ronrons encore mais on en est pas loin!

corinne27
corinne27
Admin

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par corinne27 Mer 22 Jan - 9:27

gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-10-3c81ad8

Sa FA: "Et qui c'est qui peut toujours caresser Gully quand il est couché sur le placard?! Et bah c'est moi
Il a encore parfois un mouvement de recule mais se laisse désormais caresser a chaque fois! Pas le dessus de la tête chose normale mais sur le coup le torse quand il est assis le dos et le coté de la gueule sans soucis
je lui parle en même temps et je pense qu'il a bien compris que je n'allais pas le manger."

"Gully progresse de plus en plus!
Il était assis sur le bar et moi j'étais dans la cuisine a faire du rangement et bien le loulou n'a pas bougé d'un poil et me regardait faire
Il est de plus en plus présent et commence a comprendre que si on bouge il ne risque absolument rien du coup il vit comme les autres loulous et ca c'est top."

"J'ai encore pu caresser Gully mais ce coup ci au coin repas
Bon il s'est arrêté de manger mais n'a pas fuit donc c'est déjà une bonne chose.
Il ose pas encore frotter sa tête mais j’espère que ça va venir"

gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-4-3d5ec73

"Gully me nargue en ce moment
Il est de plus en plus détendu et du coup il passe tête haute en marchant pas loin de moi alors je m'approche il s'arrête je continue de m'approcher et au dernier moment, au moment ou je pense le toucher il s'en va le crapaud
Je suis sur que dans sa tête il doit se dire "vas y t'y es presque... et bah non!"

gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-1-3d9a7a4gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-3-3d9a7a9gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-2-3d9a7b1

"j'ai pu jouer avec Gully et j'ai aussi pu le caresser au niveau du corps et de la tête"

corinne27
corinne27
Admin

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par corinne27 Mer 22 Jan - 9:32

"Monsieur Gully n'est pas accessible a tout moment
En général j'en profite quand il mange, il se stop les premières caresses puis fini par continuer de manger, quand il a vraiment pas envie il change de coté l'air de dire "pas maintenant".
Quand il est sur le lit aussi j'en profite un coup il reste un coup il part ça dépend vraiment des jours.
Par contre on a quand même du mieux car maintenant il dort dans le lit avec ma fille et pour passer dans notre chambre ou salle de bain on passe juste a coté du lit et bah il bouge pas, il regarde ce qu'on fait mais panique pas
Il a l'air quand même d’apprécier les caresses car parfois il se détend et se rendort mais parfois il panique.
Déjà je peux pas le caresser au niveau du cou ça lui fait peur (peu être un mauvais souvenir )"


"Dans l'ensemble on a encore du boulot mais il a quand même progressé, doucement certe mais on voit quelques améliorations. Il est sous la table pendant que je fais a manger donc des allés retours salon cuisine, avant il paniquait maintenant il regarde.
Avec Chanel pareil il a toujours été ok chien mais quand elle allait vers lui il s'en allait (trop grande je suppose) maintenant il essaye de se frotte a elle par moment et  et quand on l'appelle qu'il vient ou quand il est dans la pièce et qu'on lui tend la main de temps en temps il commence a venir nous sentir et j'en profite pour lui faire une mini caresse..."
corinne27
corinne27
Admin

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par corinne27 Mer 22 Jan - 9:42

Gully a fait quand même de beau progrès quand on se souvient qu'au début il lançait la patte et crachait à tout va.

"Sinon Gully a fait beaucoup de progrès depuis 1 an qu'il est la
Timide au premier contact il sait pas la suite vous accorder une partie de sa confiance. Gully vient désormais quand je l'appelle les 3/4 du temps il m'écoute lui parler je peux désormais le caresser de + en + mais il faut que mister Gully est envie de câlins
Toujours aussi cool avec tout les autres animaux de la maison, toujours aussi joueur et gourmand!
Un magnifique loulou merveilleux qui vous attend!"

gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-2-3ecb18egully - GULLY Fou du roi Sans-titre-1-3ecb194

"Bon sinon pour la petite histoire, mister Gully est donc venu pour le repas j'ai donc décidé d'essayer d'en profiter un peu je me suis donc approchée tranquillement et me suis assise par terre (bah oui je suis tout de suite moins impressionnante pour lui une fois a sa hauteur ) il m'a regardé et n'a pas bougé.
Il faut dire que 5 minutes avant il miaulait après Simba car voulait se frotter a lui pour des câlins et je peux vous dire que dans ces moments la j'ai envie de l'attraper et le papouiller
Donc bref assise par terre j'ai approché ma main et l'ai posé sur son dos, pas un seul mouvement de recul et j'ai continué de le caresser tout le long du dos. Bon le dessus de la tête et les cotés de la tête c'est pas encore ça il panique encore un peu a ses endroits la donc pour le moment on reste sur le dos et les cotés

Autre point positif Gully vient quand je l'appelle! alors quand je suis debout il garde quand même une petite distance qui lui permet de s'en allé s'il en ressent le besoin mais pas contre quand je m'étale par terre (non je suis pas folle ) et l’appelle la il vient juste devant moi et me regarde et parfois me sent. assise par terre de même il vient plus facilement et plus près, je lui tends ma main il sent le bout de mes doigts j'arrive a lui effleurer le museau. Je lui parle aussi souvent, parfois je dois le gonfler un peu je pense dès que je le voit c'est "oh mon Gully, t'es beau mon pépère" mais preuve que cette technique fonctionne car maintenant quand je passe et que je lui parle il reste sur place
donc voila voila la confiance se réinstalle tout doucement il y a des jours ou il est plus zen que d'autres mais dans l'ensemble on progresse tout doucement"

"Hier mister Gully a fait une course poursuite avec son grand copain Sachou et Sweety s'y est mis aussi.
J'ai aussi remarqué que mister Gully adore se frotter a ses compagnons pour des câlins, il se frotte donc a ma chienne a sachou et tout ceux qui acceptent ses câlins
Toujours aussi attentif quand on lui parle il répond quand je l’appelle. Les câlins il les accepte mais quand il est décidé. la dernière fois j'ai pu le caresser au bord de la fenêtre et j'ai pu lui caresser le haut de la tête
Donc voila des petit progrès tout doucement mais surement, mister Gully a encore plein de chose a nous dévoilé j'en suis sur!"

2/07/2013
"bon allez je vous l'annonce la bonne nouvelle?
Depuis hier matin j'ai déjà pu caresser Gully 5-6 fois, il est sur le bar et se laisse faire sans problème
Notre beau Gully aurait t il eu le déclic des câlins? "

gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-8-3f9197bgully - GULLY Fou du roi Sans-titre-7-3f9197d

"Et bien mon mister Gully... Je peux le caresser tous les jours maintenant quand il est sur le bar je peux le caresser il se laisse faire, hier j'ai aussi pu le caresser alors qu'il était étalé par terre!
Il apprécie même si je n'ai pas encore entendu son ronron ça ne saurait tarder j'en suis sur! Pour les autres pièces il y a encore des moments ou il n'est pas rassuré a 100%! mais rendez vous compte du travail qu'il a fait depuis son arrivée a la maison. Il a encore plein de choses a nous dévoiler le crapaud et il se fait désiré
Qui relèvera le défi d'avoir de la patience et d'offrir un foyer a notre beau Gully? "
corinne27
corinne27
Admin

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par corinne27 Mer 22 Jan - 9:46

"Gully va bien, j'ai de la famille a la maison qui ont eux même deux chiens, même si il ne les approche pas de prés il vient quand même nous faire un "coucou" dans la journée et plusieurs fois voir ce que l'on fait et ce qui se passe Il ne crache pas sur les chiens donc comme quoi même quand il ne connait pas il s'en fiche
Avec les enfants comme ça bouge beaucoup vu que la ils sont 3 ils reste de loin mais les regarde tout de même
l’après midi c'est sieste étalé dans le lit."

gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-8-40b00c6
gully - GULLY Fou du roi Sans-titre-9-40b00ccgully - GULLY Fou du roi Sans-titre-10-40b00cfgully - GULLY Fou du roi Sans-titre-11-40b00d1

"ce matin a mon réveil et bien j'avais un mister Gully a mes pieds au bout du lit"
"Mister Gully devient un fan du lit! dés que je le voit il est dessus   je tenterais une petite photo dans la journée.
En attendant toujours personne pour lui donner sa chance... Il a pourtant encore plein de chose a nous dévoiler!"
corinne27
corinne27
Admin

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par corinne27 Mer 22 Jan - 9:53

gully - GULLY Fou du roi Rps20131026_144756_662-41b7d49gully - GULLY Fou du roi Rps20131029_171359_231-41ca952gully - GULLY Fou du roi Rps20131029_171445_834-41ca963gully - GULLY Fou du roi Rps20131113_120612-421be2cgully - GULLY Fou du roi Rps20131113_120704_458-421be32gully - GULLY Fou du roi Rps20131119_143127-423b661gully - GULLY Fou du roi Rps20131119_143201-423b666gully - GULLY Fou du roi Rps20131127_130110_497-4262a7fgully - GULLY Fou du roi Rps20131127_130157_687-4262a8egully - GULLY Fou du roi Rps20131127_130249-4262a9cgully - GULLY Fou du roi Rps20131128_125744_720-4267696gully - GULLY Fou du roi Rps20131128_125825_666-426769egully - GULLY Fou du roi Rps20131128_125903-42676a9gully - GULLY Fou du roi Rps20131128_125940_815-42676afgully - GULLY Fou du roi Rps20131128_130016-42676b7gully - GULLY Fou du roi Rps20131128_130051_379-42676bbgully - GULLY Fou du roi Rps20131128_130127_408-42676c6

"Qui c'est qui peu caresser Gully tout les jours ?!
C'est moi !!
Gully se laisse caresser sans reculer mais qu en hauteur pour le moment, pas en hauteur ca depend de son humeur lol mais c'est deja super bien ! J'ai pas encore entendu son ronron mais j'en suis pas loin j'en suis sur.
Je me demande même s'il ne réclame pas les câlins indirectement. Enfaite quand je vais dans la cuisine les 3/4 du temps gully est sur le bar et dès qu'il y est je lui faits une petite caresse et parfois j'y vais il n'est pas sur le bar et quand je me retourne surprise qui je vois et bien notre beau Gully. Donc petit câlin et il reste et se couche, toujours un oeil ouvert pour voir ce qui se passe mais l'autre fermer on apprécie"

18/12/2013
"1er ronron aujourd'hui
Ca a duré 2 secondes et si je n'avais pas la main sur lui je n'aurais rien senti mais ça y est j'ai eu le ronron temps attendu !!
Youpii.
Je caressais donc Gully quand monsieur a décidé de se "lancer".
Fière du pépère"

gully - GULLY Fou du roi Rps20131222_173208_727-42df434gully - GULLY Fou du roi Rps20131222_173304_445-42df447

gully - GULLY Fou du roi Rps20131229_100912_931-42fd280gully - GULLY Fou du roi Rps20140108_230902_991-43337c1


Bon sinon ca y est des qu'il est sur le bar je peut le caresser quand j'en est envie plus de mouvement de recul de sa part
corinne27
corinne27
Admin

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par chatperlipopette Sam 1 Fév - 8:09

Comment va GULLY 2amours ?
chatperlipopette
chatperlipopette
Admin

Messages : 5018
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Guilherand granges

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par Admin Sam 1 Fév - 8:39

Il va bien je mettrais une petite photo dans la journée.
Mon homme a réussi a avoir un gros ronrons pendant un câlins.
Gully est toujours avec nous dans le salon meme pour la sieste parfois. Très curieux de ce qu'il se passe et même si encore timide quand il ne connait pas ca ne l'empêche d'être jamais loin.
Je l'embête un peu en ce moment avec une petite plaie qu'il a donc on desinfecte mais le pépère ne me "boude" pas pour autant donc c'est top.
Avec les autres poilus toujours pareil il recherche le contact et les câlins.
Un amour de loulou qui mériterait bien de trouver sa famille.
Dans 4 mois ca fera 2 ans qu'il est a la maison.
Admin
Admin

Messages : 527
Date d'inscription : 06/01/2014

https://association-chatperl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par chatperlipopette Sam 1 Fév - 9:01

Des ronrons......le plus beau cadeau qu'il soit de la part d'un chat  I love you 
chatperlipopette
chatperlipopette
Admin

Messages : 5018
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Guilherand granges

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par Admin Sam 1 Fév - 9:13

Ah oui ca c'est sur ! Et z'homme était tout content  Smile 
Comme quoi quand je dit que notre Gully a encore plein EE chose a nous dévoilé ce n'est pas faux :p
Admin
Admin

Messages : 527
Date d'inscription : 06/01/2014

https://association-chatperl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par Admin Sam 1 Fév - 10:05

gully - GULLY Fou du roi Img_2013
Admin
Admin

Messages : 527
Date d'inscription : 06/01/2014

https://association-chatperl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par clairette Dim 2 Fév - 13:42

Trop bien on voit bien ses reflets sur la photo  I love you 

clairette

Messages : 868
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 35
Localisation : Villefranche-sur-Saône

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par Admin Lun 17 Fév - 20:27

Une petite photo peu etre?  Very Happy 
gully - GULLY Fou du roi Img_2029
Admin
Admin

Messages : 527
Date d'inscription : 06/01/2014

https://association-chatperl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par chatperlipopette Dim 23 Mar - 11:10

Comment va GULLY ?
chatperlipopette
chatperlipopette
Admin

Messages : 5018
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Guilherand granges

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par Admin Dim 23 Mar - 13:26

Gully va bien, toujours aussi fan de ses croquettes lol.
il est toujours aussi present avec nous, se laisse caresser quand il est en hauteur.
Joue avec les poilus chats sans soucis, les chiens il ne s'y interesse pas pus que ca.
la journée pépére profite du lit  Very Happy 
Admin
Admin

Messages : 527
Date d'inscription : 06/01/2014

https://association-chatperl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par Admin Lun 5 Mai - 15:06

gully - GULLY Fou du roi Img_2047
Admin
Admin

Messages : 527
Date d'inscription : 06/01/2014

https://association-chatperl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par Admin Mar 6 Mai - 16:48

Rdv le 16 pour rappel de vaccin et check up pour notre beau Gully Wink
Admin
Admin

Messages : 527
Date d'inscription : 06/01/2014

https://association-chatperl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par Admin Jeu 15 Mai - 19:59

et oui bientot 2 ans pour le beau Gully
gully - GULLY Fou du roi Img_2058
gully - GULLY Fou du roi Img_2059
Admin
Admin

Messages : 527
Date d'inscription : 06/01/2014

https://association-chatperl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par Admin Sam 24 Mai - 8:33

Roh la vilaine que je suis je viens de voir que mister Gully a eu 3 ans le 21 !
alors joyeux anniversaire en retard a pépére Gully  Very Happy 

et j'espere que cette année sera pour lui l'année de son adoption Smile
Admin
Admin

Messages : 527
Date d'inscription : 06/01/2014

https://association-chatperl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par Admin Lun 16 Juin - 10:27

Alors voici mister Gully ce matin Smile il etait en pleine sieste pas eu le temps de le prendre etaler de tout son long sur le coté lol
gully - GULLY Fou du roi Img_2020
gully - GULLY Fou du roi Img_2021
Admin
Admin

Messages : 527
Date d'inscription : 06/01/2014

https://association-chatperl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par Admin Ven 11 Juil - 11:40

Et alors toujours personne pour notre beau Gully, même pas une demande ! Mais qu'a t'il qui fait fuir les adoptants?? Pourquoi n’intéresse t'il personne?

gully - GULLY Fou du roi Img_2029
Admin
Admin

Messages : 527
Date d'inscription : 06/01/2014

https://association-chatperl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par chatperlipopette Sam 30 Aoû - 22:52

Comment va GULLY ?
chatperlipopette
chatperlipopette
Admin

Messages : 5018
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Guilherand granges

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par Admin Dim 31 Aoû - 6:19

Le pépère va bien,
Il ma boudé un peu vendredi suite a la pipette et le vermifuge mais c'est vite passé Smile
Messieurs est un vrai chasseur !
Toujours aussi joueur avec les copains, le soir c'est la fête :p
Et bien dur son coin dodo reste toujours le bar donc dans le salon avec nous Smile
Admin
Admin

Messages : 527
Date d'inscription : 06/01/2014

https://association-chatperl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gully - GULLY Fou du roi Empty Re: GULLY Fou du roi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum