association chat'perlipopette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Que pensez vous du nouveau forum?

+6
clemtophe
sigrid
Admin
Renée
chatperlipopette
corinne27
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que pensez vous du nouveau forum?

Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Vote_lcap70%Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Vote_lcap30%Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du nouveau forum?

Message par chatperlipopette Dim 9 Mar - 19:06

clemtophe a écrit:Je n'arrive pas à voter... ?

C'est à dire ? Tu ne peux appuyer sur aucun des choix ?
chatperlipopette
chatperlipopette
Admin

Messages : 5018
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Guilherand granges

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du nouveau forum?

Message par LolitaL Lun 17 Mar - 14:49

Coucou!

Moi j'aime bien le nouveau forum, excepté pour les images qui sont impossibles à insérer quand on utilise un Ipad, ce n'est pas dramatique mais ça prend quand même plus de temps de tout transférer sur ordi, ça oblige à faire un tri plus rigoureux dans les photos!  Embarassed 

J'ai une suggestion qui est peut-être à côté de la plaque mais je me lance quand même. En fait hier j'étais avec une amie qui m'a ENCORE dit "je veux un chaton, pour pouvoir l'éduquer blablabla". Et sachant qu'il y a quand même beaucoup de sites pour l'adoption de chats, je pensais que ce serait peut-être bien de ne pas diviser en "chatons, jeunes et adultes". Car je pense qu'il y a des gens qui voient qu'il n'y a pas de chatons et ferment direct la page, d'autres qui ne regardent que les jeunes, alors que s'ils sont tous sur la même page, ça ne coût rien de cliquer et après tout le monde peut-être susceptible de tomber sous le charme d'un chat adulte ou d'une belle histoire  Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 578352959 
Bon ce n'est qu'une idée hein  Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 2435337074
LolitaL
LolitaL

Messages : 150
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du nouveau forum?

Message par chatperlipopette Lun 17 Mar - 16:05

C'est pas faux, mais ça peut paraitre aussi brouillon s'il n'y a pas de sous rubriques.

Qu'en pensez vous ? On va voir l'avis des autres membres mais ton idée est intéressante Lolita.
chatperlipopette
chatperlipopette
Admin

Messages : 5018
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Guilherand granges

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du nouveau forum?

Message par LolitaL Lun 17 Mar - 16:52

Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 3919973367

Sinon on pourrait peut-être faire une division autour des caractères? Vu que c'est carrément la valeur ajoutée de l'association de bien connaitre les caractères des chats  Very Happy  Genre "chats d'appartement doux et calme" "chats a adopter ensemble" "chats de maison dynamiques et joueurs" "chats glu ronronneurs" "chats exclusif à adopter seul" etc.? Enfin c'est peut-être trop compliqué!
LolitaL
LolitaL

Messages : 150
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du nouveau forum?

Message par clairette Lun 17 Mar - 17:47

l'idée de classement par caractère est absolument géniale je trouve!

clairette

Messages : 868
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 35
Localisation : Villefranche-sur-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du nouveau forum?

Message par chatperlipopette Lun 17 Mar - 18:31

Effectivement par caractère c est sympa par contre un peu peur que les chats type gully sacha hoops et compagnie ne soient jamais adopté.
chatperlipopette
chatperlipopette
Admin

Messages : 5018
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Guilherand granges

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du nouveau forum?

Message par Invité Lun 17 Mar - 19:21

Perso, j'aimerai bien savoir pourquoi j'ai les notifs mails de façon plus que sporadique parce que je vois que je loupe pas mal de post  quand j'en conclus qu'il n'y a pas d'activité sur le forum alors que ce n'est pas le cas:no:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du nouveau forum?

Message par chatperlipopette Lun 17 Mar - 19:27

Est ce que tu as clique sur " surveiller le sujet " ? A partir du moment ou tu marques un mot sur le post tu es avertit automatiquement. Normalement. .......
chatperlipopette
chatperlipopette
Admin

Messages : 5018
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Guilherand granges

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du nouveau forum?

Message par Invité Lun 17 Mar - 19:30

Ben oui mais non, j'en ai presque pas et souvent pas du tout.
Des fois, j'ai un mail, je vais voir le sujet et en fait j'ai juste deux pages dans la vue No 
J'essaie de faire plus attention mais bon j'ai pas forcément développer le réflexe avec l'autre forum j'avais 0 souci de ce côté là. Enfin, pas grave vais m'habituer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du nouveau forum?

Message par chatperlipopette Lun 17 Mar - 19:32

Alors c est marrant car moi c etait avec l ancien que j avais jamais les notifs. En revanche ici pas de soucis. C est bizarre. Corinne une explication ?
chatperlipopette
chatperlipopette
Admin

Messages : 5018
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Guilherand granges

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du nouveau forum?

Message par Noémie Lun 17 Mar - 19:49

moi je vote pour les caractères Wink
Noémie
Noémie

Messages : 265
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 28
Localisation : sur la route de la liberté

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du nouveau forum?

Message par corinne27 Lun 17 Mar - 21:52

Je reçois chaque notification, je comprends pas  Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 467232114 
Je pense aussi que ce "système" pourrait être bien mais que cela désavantagerait certains chats "communs"  Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 4030014071 
corinne27
corinne27
Admin

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du nouveau forum? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du nouveau forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum